Le refroidissement par air est la technologie de refroidissement la plus économe en énergie disponible. Les coûts de fonctionnement d'un refroidisseur d'air sont 1 / 10e d'un climatiseur traditionnel. Un climatiseur split de 2,2 tonnes peut consommer 2 200 watts par heure. Un refroidisseur d'air Symphony consomme presque la même quantité d'énergie qu'un ventilateur de plafond standard. Les unités de refroidissement par air Symphony nécessitent une énergie comprise entre 105 watts / h et 255 watts / h.
Bien que la consommation d'énergie d'un ventilateur de plafond et d'un refroidisseur d'air soit similaire, l'effet de refroidissement est considérablement différent. Les refroidisseurs d'air peuvent couvrir une plus grande surface, refroidir l'air et fonctionner sans bruit.
Les refroidisseurs Symphony sont livrés avec i-Pure, un système de filtration à plusieurs étages qui nettoie un spectre de polluants atmosphériques et de micro-organismes nocifs. L'air frais passe à travers plusieurs filtres avant d'être libéré dans la pièce. Ces filtres peuvent nettoyer l'air et l'eau pour offrir un environnement intérieur plus sain. La poussière, les particules de pollution microscopiques, les bactéries, les odeurs et les allergènes sont tous filtrés par ce système innovant.
Oui. Tous les refroidisseurs d'air Symphony fonctionnent sur les onduleurs. Assurez-vous que votre onduleur est correctement dimensionné pour une onde sinusoïdale. L'onde sinusoïdale est le type standard d'électricité fourni par toutes les sociétés de services publics. Tous les refroidisseurs d'air et la plupart des onduleurs sont conçus pour fonctionner selon cette norme.